Range tes jouets !

On a adopté un Panda pendant les vacances [Test Pandacraft]

C’est les vacances… !
Alors que pour certains parents le défi des prochaines semaines consiste à réaliser les plus beaux châteaux de sable sur les plages ensoleillées avant que leurs enfants ne les détruisent à coups de pieds…
Ici, il faudra occuper 3 bambins plus ou moins coopératifs avec un temps digne d’un bon mois de novembre…
Comprenez ainsi que les balades à vélo autour de l’étang et les journées piscine dans le jardin semblent plus que compromises…
C’est plutôt élevage d’escargots sur fond de nuage gris…
Il faut alors se rabattre sur des activités en intérieur…
Mais bon les cahiers de vacances et coloriage ou regarder la pluie tomber, ça va bien 5 minutes…
Loulou est à deux doigts de l’overdose de Lego…

Alors quand on ouvre la boîte aux lettres et qu’on y découvre un petit colis contenant la dernière Box créative Pandacraft sur le thème du Petit Prince
Je ne vous raconte pas l’effusion de joie. Aussi bien pour les parents que pour les enfants !
Le grand a même voulu que ses frères aillent à la sieste dès 11h30 pour pouvoir attaquer directement.

Et c’est ainsi que nous avons testé Pandacraft.
Une box créative à destination des enfants de 3 à 7 ans, qui propose deux activités ayant une thématique commune.
J’ai laissé au papa le soin de réaliser tout ça avec le grand pour un moment père-fils comme je les aime…. Moi j’ai fait ma petite souris…

Avec cette box, l’avantage est que tout est inclus pour la réalisation des activités.
Pas besoin de retourner la maison pour trouver un accessoire… Ou s’apercevoir qu’il manque quelque chose et devoir courir l’acheter en plus.
On reçoit la boîte, on peut attaquer direct !
Les différents projets sont expliqués en détails dans un livret coloré, aussi bien apprécié des enfants que des parents.
On retrouve également dans ce livret, des coloriages, une histoire, ou encore des activités disponibles sur le site de Pandacraft, tout cela sur le thème du mois.

Ce mois-ci, la première activité proposait de créer des photophores décorés des scènes les plus connues du Petit Prince, il fallait détacher délicatement les différents éléments des décors pour pouvoir ensuite les assembler.
Mon grand a adoré les bougies à piles, qui offraient une petite lumière vacillante digne des bougies classiques, sans aucun risque pour les enfants.
Le soir venu, il a fallu manger aux « chandelles » et il les a ensuite installé sur sa table de nuit pour faire office de veilleuse.

La seconde activité se présentait sous forme de l’avion d’Antoine de Saint-Éxpéry.
Le principe était simple, on détachait les différentes parties en carton rigide pour ensuite les assembler et les décorer à l’aide d’autocollants à l’effigie du Petit Prince et de Bamboo, la mascotte de Pandacraft.
On y accroche une petite ficelle et voilà un avion prêt à fendre l’air…

Tout est très bien pensé, certains mois l’emballage fait partir des activités en elles-même, lorsque la boîte devient guitare pour la fête de la musique par exemple…
Des possibilités infinies s’ouvrent alors aux enfants qui réclament une boîte à chaussure vide et des élastiques… Pour vous monter le groupe de l’été en 5 minutes…

Au prix de 19.90€ par mois, sans engagement, cette box permet de nombreuses heures de jeux et d’occupation aux petits comme aux grands.

A la maison, on est ravis de cette découverte.
Et les loulous nous ont déjà réclamé une autre box pour les prochaines vacances… Qui auront vraiment lieu en novembre cette fois-ci 😉

Quitter la version mobile